Certains propriétaires construisent des murs autour de leur maison. Ils veulent être seuls, et ils désirent empêcher les voisins de les voir. Pourquoi construire un mur ? Vous pouvez utiliser l’ombre d’un arbre pour vous protéger du regard des voisins. Cet article présente certains arbres qui peuvent être plantés autour de votre maison.

L’érable

L’érable est un arbre magnifique. C’est un des arbres les plus populaires en Amérique du Nord. Il est souvent utilisé pour la création de brise-vue. Les propriétaires doivent planter des arbres qui peuvent se développer rapidement et qui peuvent atteindre une hauteur de 10 à 15 mètres. L’érable se trouve dans cette catégorie. Si les propriétaires veulent planter une haie autour de leur maison, ils pourraient faire appel à un professionnel pour planter des arbres d’érable. Les propriétaires peuvent également planter eux-mêmes des arbres d’érable. Ils doivent seulement respecter quelques règles. Les arbres d’érable ont besoin d’une bonne quantité d’eau et de nutriments. L’érable est très solide. Il résiste à la plupart des insectes et à la maladie. Il résiste à la sécheresse et aux conditions météorologiques difficiles. Il est idéal pour empêcher les regards indiscrets de vos voisins.

Le frêne

Le frêne est un très bel arbre. Il est également très populaire en Amérique du Nord. Il peut atteindre une hauteur de 30 mètres. Cet arbre est très résistant aux insectes et aux maladies. Les propriétaires ont besoin d’un peu de temps pour planter ce genre d’arbres. Les frênes ont besoin d’eau et de nutriments. Il sont très pratiques pour la conception de brise-vue.

Il existe deux types de frênes. Il y a le frêne commun et le frêne à feuilles d’érable. Le frêne commun est très utilisé pour la conception de brise-vue. Les propriétaires peuvent planter ce type de frêne à l’extérieur de leur maison. La conception de brise-vue avec un frêne commun est très simple. Les propriétaires doivent seulement planter les arbres le long des clôtures. La taille des arbres n’est pas importante. La distance entre les arbres et la clôture est de 3 mètres. Les frênes à feuilles d’érable sont aussi très utilisés pour la conception de brise-vue. Les propriétaires peuvent planter les frênes à feuilles d’érable dans un espace libre à l’extérieur de leur maison.

Le frêne a une bonne résistance aux insectes et aux maladies. Cependant, il est sensibilisé au gel et aux températures froides. Cet arbre a besoin d’une bonne quantité d’eau. Les propriétaires peuvent planter les frênes à l’extérieur de leur maison. Cet arbre sera un bon choix de brise-vue.

Le bambou

Le bambou est un arbre vivace qui a une bonne résistance aux températures froides. On peut planter le bambou à l’extérieur de la maison pour créer une belle clôture. Les propriétaires peuvent planter le bambou dans un espace libre à l’extérieur de leur maison. Le bambou est très utilisé pour la conception de brise-vue. La conception de brise-vue avec du bambou est très simple. Les propriétaires doivent planter les bambous le long des clôtures ou des murs extérieurs de la maison. Le bambou est très utilisé pour créer des structures d’ombre.

Les propriétaires peuvent planter les bambous à l’extérieur de leur maison pour créer un espace d’ombre. Cet arbre de haute tige est très utilisé pour créer un grand espace d’ombre.

Les brises vues rétractables

Vous avez planté des arbres, mais ceux-ci ne sont pas encore assez grands pour vous protéger du regard des passants, vous pouvez faire appel à un brise vue rétractable pour assurer cette fonction le temps que votre haie d’arbre grandisse. Un brise vue rétractable peut être ouvert lorsqu’on en a besoin et rester fermer le reste du temps, c’est une solution provisoire, efficace et à faible coût. De nombreux sites proposent des conseils comme le lien plus haut pour bien choisir cet accessoire pour le jardin. N’hésitez pas à consulter le site.