chateau miromesnilLes jardins du château de Miromesnil

Ce jardin est remarquable! et labellisé par le ministère de la culture il est donc à visiter les yeux fermés si j'ose dire, quoique vous passeriez à coté d'un petit bijou du genre, depuis trois génération au moins de passionnées et poussé par la nécessité est né ici un parc, un jardin d'agrément pour le plaisir de l'âme et un jardin potager de 2500 m2 pour le plaisir des papilles, bien sur le printemps est sa saison privilégiée pour ses roses et ses parterres de fleurs multicolors, et l'été pour ses variétés de légumes anciens et étonnants. le compost n'a plus de secret pour vos hôtes n'hésitez donc pas à vous informer en détails.

Horaires des visites des jardins du château de Miromesnil

Ouvert du 1er avril au 1er novembre de 14h à 18h. Les visites sont guidées , le château, la chapelle, le parc et le potager n'auront plus de secret pour vous.

Tarifs des visites des jardins du château de Miromesnil

Entre 6 et 4 € selon vos ages, le parc et le jardin potager 4 €.

Ou est le château de Miromesnil ?

Le château est situé dans le département de la Seine Maritime, à une petite vingtaine de kilomètres au sud de Dieppe à deux cent kilomètre à l'ouest de Paris par l'A13 puis la N27. La commune de Tourville sur Arques s'enorgueillit de sa présence.Tel : 02.35.85.02.80.

Coordonnées GPS du château de Miromesnil

49° 51' 40" N 1° 04' 56" E

jardin des palntes de rouen Jardins de Haute Normandie

Joomla SEF URLs by Artio