rose rougeLa roseraie, collection nationale des roses de Normandie

De novembre à avril , c'est le moment, vous devez songer à vous renseigner sur les rosiers à planter. Cette roseraie est aussi appelée "les jardins de bellevue" et elle est située en Normandie à coté de Rouen et pas moins de 70 variétés (520 rosiers) vous y attendent, étiquetés et renseignés sur leurs origines et histoire. Roses anciennes, roses contemporaines, ou roses en création un parcours et des thèmes vous invite tranquillement à la réflexion. Et si au printemps et en été ce jardin vous fourni aussi d'innombrables idées en hiver les essences particulière vous démontrent que le tronc d'un arbre est ornement à lui seul.

Horaires des visites de la roseraie de Normandie

Pour le parc entrée tous les jours de 10h à 18h

Ouvert les week-end à partir du 4  juin jusqu'au 26 juin. Pour les groupes et les visites guidées prendre rendez-vous. Tel : 02/35/33/31:37.

Tarif des visites de la roseraie de Normandie

8 €.

Ou est la roseraie de Normandie

Dans le département de la Seine Maritime, 45 chemin de l'église, 76 850 Beaumont le Hareng. Situé à 30 km au nord de Rouen. Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. .

Coordonnées GPS de la roseraie de Normandie

49° 40' 15" N  1° 13' 23" E

 

jardin normandieJardins de Normandie

 

 

Joomla SEF URLs by Artio